sensitive

Publié le par option développement durable

Une plante médicinale c'est une plante qui soigne .

 

Où trouve - t'on les plantes médicinales ?

On peut trouver les plantes médicinales dans les forêts,avec les gens qui connaissent

bien .

 

Quelles plantes médicinales peuvent nous soigner ?

Les plantes médicinales qui peuvent nous soigner sont la citronnelle, le bois de joli

coeur, le bois d'Osto, le guérivite et l' Ayapana .

 

CONCLUSION

 

La biodiversité c'est la grande forme du vivant .

 

Un jardin médicinal c'est un jardin qui a les plantes qui soignent .

 

 

 

Sensitive

 

Sensitive, je t'aime parce que tes petites feuilles ont une jolie couleur , tes

feuilles sont belles.

 

Tu as de belles petites épines noires.

 

Je t'adore parce que quand on te touche tu fermes toutes tes feuilles.

 

Je t'ai choisie parce que tu donnes le sommeil.

 

Quand je te touche tes petits branches , les feuilles montent , puisredescendent.

 

J'ai voulu te prendre parce que tu es impressionnante , même si tu ne sens rien. http://lemieorchidee.fotoblog.it/photos/medium_219.29_9.jpg

 


http://lemieorchidee.fotoblog.it/photos/medium_219.29_9.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article