une plante médicinale peut nous soigner

Publié le par option développement durable

Une plante médicinale peut nous soigner.

 

Comment savoir la quantité qu'il faut ?

On peut avoir un jardin médicinal à la maison ?

Où on trouve les plantes médicinales?

 

On doit bien doser mais ne pas en mettre trop car ça peut être toxique.

Oui on peut avoir un jardin médicinal à la maison.

On les trouve dans les forêts,au bord de la rivière ...

 

 

 

La biodiversité c'est un jardin médicinal qui peut nous soigner.

 

 

Christopher


Citronnelle

Citronnelle ,je t'aime parce que tu sens très bon !!!

Tu as une belle couleur que j'aime beaucoup.

Tu es une plante que j'aime parce que tu as une belle forme et que tu es très douce.Tu sens très fort j'aime aussi te toucher.

A la Réunion c'est toi la plante qui sent meilleur à mon goût.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Citronnelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article